Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les mondes disparus
  • : Passionné de fossiles je présente ici une partie de ma collection. Mes fossiles proviennent principalement de recherches personnelles, et une partie d'échanges avec d'autres passionnés comme moi.
  • Contact

Rechercher

Livre d'or

Me contacter

rfossile@gmail.com
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 08:00
Voici une boucle dermique de rajidé indéterminé provenant d'Indre-et-Loire. J'en ignore l'âge du fait qu'elle a été trouvée hors contexte et que je n'ai aucune information stratigraphique dessus.
Ces boucles se trouvent sur la partie ventrale de l'animal, principalement autour de la bouche et sur la  queue.





Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon blog d'échange

Texte Libre