Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les mondes disparus
  • : Passionné de fossiles je présente ici une partie de ma collection. Mes fossiles proviennent principalement de recherches personnelles, et une partie d'échanges avec d'autres passionnés comme moi.
  • Contact

Rechercher

Livre d'or

Me contacter

rfossile@gmail.com
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 08:00

Quelques spécimens de Ficusocorbula ficus, bivalve du Bartonien de l'Aisne.

 

 

 

 

1er spécimen, avec une trace de prédation par un gastéropode.

Ficusocorbula ficus 1a

Ficusocorbula ficus 1b

 

 

2ème spécimen

Ficusocorbula ficus 2a

 

 

3ème spécimen

Ficusocorbula ficus 3a

 

 

4ème spécimen, avec une trace de prédation par un gastéropode.

Ficusocorbula ficus 4a

Ficusocorbula ficus 4b

 

 

5ème spécimen

Ficusocorbula ficus 5

 

 

6ème spécimen

Ficusocorbula ficus 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon blog d'échange

Texte Libre