Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les mondes disparus
  • : Passionné de fossiles je présente ici une partie de ma collection. Mes fossiles proviennent principalement de recherches personnelles, et une partie d'échanges avec d'autres passionnés comme moi.
  • Contact

Rechercher

Livre d'or

Me contacter

rfossile@gmail.com
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 08:00

Quelques hyoplastrons de tortues indéterminées (probablement des thalassemydae) du Tithonien de Charente-Maritime.

 

Les hyoplastrons sont les plaques se trouvant vers les pattes des tortues.

 

 

 

 

1er spécimen

hyoplastron 2a

hyoplastron 2b

 

 

2ème spécimen

hyoplastron 4a

hyoplastron 4b

 

 

3ème spécimen

hyoplastron 5a

hyoplastron 5b

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon blog d'échange

Texte Libre