Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les mondes disparus
  • : Passionné de fossiles je présente ici une partie de ma collection. Mes fossiles proviennent principalement de recherches personnelles, et une partie d'échanges avec d'autres passionnés comme moi.
  • Contact

Rechercher

Livre d'or

Me contacter

rfossile@gmail.com
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 08:00

Quelques molaires de Mylohyus sp., pécari du Pléistocène de Floride, USA.

Mylohyus , aussi connu sous le nom de pécari au long-nez, est apparu au Pliocène et a disparu il y a environ 9000 ans. Ses différentes espèces vécurent en Amérique du Nord et en Amérique Centrale.

 

 

 

1er spécimen

molaire de Mylohyus sp. 1a

molaire de Mylohyus sp. 1c

molaire de Mylohyus sp. 1d

 

 

2ème spécimen

molaire de Mylohyus sp. 2a

molaire de Mylohyus sp. 2b

molaire de Mylohyus sp. 2c

 

 

3ème spécimen

molaire de Mylohyus sp. 3

 

 

4ème spécimen

molaire de Mylohyus sp. 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon blog d'échange

Texte Libre