Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les mondes disparus
  • : Passionné de fossiles je présente ici une partie de ma collection. Mes fossiles proviennent principalement de recherches personnelles, et une partie d'échanges avec d'autres passionnés comme moi.
  • Contact

Rechercher

Livre d'or

Me contacter

rfossile@gmail.com
22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 15:42
Dents de Squatina subserrata du Miocène
Ce requin vivait en eaux chaudes et pouvait atteindre 1 mètre 20


1ère dentSquatina-subserrata.JPG

2ème dent

Squatina-subserrata-2b.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut !<br /> <br /> Merci de publier tes articles sous la communauté "Les fossiliens", c'est chouette. <br /> <br /> Pas mal la Squatina, j'en ai trouvé une ce matin à Anvers.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Phil "Fossil"
Répondre

Mon blog d'échange

Texte Libre