Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les mondes disparus
  • : Passionné de fossiles je présente ici une partie de ma collection. Mes fossiles proviennent principalement de recherches personnelles, et une partie d'échanges avec d'autres passionnés comme moi.
  • Contact

Rechercher

Livre d'or

Me contacter

rfossile@gmail.com
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 08:00
Voici un nouveau fossile remanié Cénomanien trouvé dans les faluns Miocènes d'Anjou.
Il n'est malheureusement pas complet, il s'agit de la partie proximale d'une dent rostrale d'Onchopristis sp., un "poisson-scie".
il s'agit d'une raie appartenant à la famille des pristidés.



dent-rostrale-d-Onchopristis-sp--remani-e--1a-copie-1.JPG
dent-rostrale-d-Onchopristis-sp.--remani-e--1b.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon blog d'échange

Texte Libre