Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les mondes disparus
  • : Passionné de fossiles je présente ici une partie de ma collection. Mes fossiles proviennent principalement de recherches personnelles, et une partie d'échanges avec d'autres passionnés comme moi.
  • Contact

Rechercher

Livre d'or

Me contacter

rfossile@gmail.com
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 09:33

Archaeolamna kopingensis, requin du Crétacé du Kazakhstan. 

 

 

Archaeolamna kopingensis 1a
Archaeolamna kopingensis 1b

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ho ! Magnifique comme il a été concervé ! Dans un autre registre, j'ai trouvé il y a un mois une huitre fossilisée, dans une forêt de Lisbonne. Incroyable... autant que vos images.
Répondre
A
Hello, I have been visiting your blog. ¡Congratulations for your work, good luck with your blog! I invite you to visit my blog about literature, philosophy and films:<br /> http://vniversitas.over-blog.es
Répondre

Mon blog d'échange

Texte Libre