Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les mondes disparus
  • : Passionné de fossiles je présente ici une partie de ma collection. Mes fossiles proviennent principalement de recherches personnelles, et une partie d'échanges avec d'autres passionnés comme moi.
  • Contact

Rechercher

Livre d'or

Me contacter

rfossile@gmail.com
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 08:00

Quelques dents de Physogaleus secundus, requin du Priabonien du Maroc.

 

 

 

 

1er spécimen

dent de Physogaleus secundus 1a

dent de Physogaleus secundus 1b

dent de Physogaleus secundus 1c

 

 

2ème spécimen

dent de Physogaleus secundus 2a

dent de Physogaleus secundus 2c

 

 

3ème spécimen

dent de Physogaleus secundus 3a

dent de Physogaleus secundus 3b

 

 

 

4ème spécimen

dent de Physogaleus secundus 4a

dent de Physogaleus secundus 4b

 

 

5ème spécimen

dent de Physogaleus secundus 5a

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon blog d'échange

Texte Libre